Les Gîtes au fil du Loison

E-mail:    Téléphone: 0615 32 23 05
-->

Les Gîtes au Fil du Loison

petit gîte, Louppy-sur-Loison

Petit Gîte (2 pers.)

Ne vous hâter pas trop au pied du château, car cette ancienne grange passerait inaperçue. A l'intérieur, le matériau naturel crée une belle intimité et dehors, le jardin, muni d'un barbecue, borde la rivière. Au rez-de-chaussée, une cuisine-séjour avec alcôve. A l'étage, une salle de bain et une chambre. Hors saison, le gîte est chauffé avec un poêle à bois, comme chez la plupart des habitants.

260 euro
par semaine
Suite

gîte perdu, Dombras-sur-Loison

Gîte Perdu (max. 7 pers.)

Du nom de l'impasse 'rue Perdue' où se trouve le gîte. Il offre un lieu calme et sécurisé idéal pour les familles avec enfants. Belles promenades à pieds ou en vélo dans la campagne. Une entrée spacieuse s'ouvre sur une grande pièce à vivre avec cuisine équipée, salle à manger et salon. A l'étage, trois chambres à coucher. Terrasse et jardin où profiter d'un barbecue ; le chien y est admis. Connexion à Internet. Gaz et chauffage sont inclus dans le prix.

580 euro
par semaine
Suite

grand gîte, Louppy-sur-Loison

Grand Gîte (max 10 pers.)

Le gîte est situé au pied de l'imposant château d'Imécourt, dans un environnement calme. Avec 5 chambres et 2 salles de bains, il peut accueillir 10 personnes. De la place pour tous, avec les enfants et les petits-enfants ! Avec un sauna (à infrarouge), un projecteur de DVD qui transforme votre chambre en salle de cinéma, la chaleur du feu ouvert, des jeux de société et, bien entendu, la Wi-Fi ! Et puis au jardin, un barbecue pour la belle saison. Une cuisine tout confort avec four, (gourmet), la fondue et (magnétron). Un gîte pour vous combler.

705 euro
par semaine
Suite

grand gîte, Louppy-sur-Loison

Gîte les Deux Renards (max 5 pers.)

Ce nouveau gîte sera ouvert à partir de 2016. Brouennes est un village typique où coule la Baâlon, un affluent du Loison. Le projet est d'aménager deux gîtes dans une ancienne fermette de village. Celui des Deux Renards en est la première réalisation. Jusqu'il y a peu, deux renards occupaient la cave, mais ils nous ont quitté depuis. Le gîte est donc libre à présent ! Au premier étage, deux chambres et une salle de bain. Une chambre avec un lit double et un lit simple. Sous le toit est une autre chambre avec un lit double.

550 euro
par semaine
Suite

Le Loison:

Une rivière curieuse et charmante qui prend sa source dans le nord du département de la Meuse près du petit village de Loison.
Son cours passe notamment par Dombras et Louppy-sur-Loison pour finir par trouver le fleuve de la Meuse.

La Meuse:

Le plus beau département (le '55') du nord de la France par avec la magie de ses paysages verdoyants où il fait bon de se promener à pieds ou en vélo.
Sans oublier tout l'intérêt de son histoire et la richesse de son passé culturel.

Réservation

Johan & Veronique Geerts
Téléphone : 0329 883 179
Portable : 0615 32 23 05
E-mail :